Accueil > SIM Tank > Partenaires Entreprises du SIM Tank

LA POSTE

gphp3c

Leur site internet : www.laposte.fr

La Poste fait le choix d'un développement responsable qui respecte l'environnement, ses clients, ses collaborateurs, les territoires et les règles de bonne gouvernance. Colonne vertébrale de la nouvelle stratégie d'entreprise, il garantit une performance économique de long terme par davantage de responsabilité, de différenciation et de cohésion.

L'EuroAirport

eap-logo-col

Leur site internet : www.euroairport.com

Description de l’entreprise : Au carrefour des trois frontières – Suisse, France et Allemagne – l’EuroAirport Basel-Mulhouse-Freiburg se situe dans une des régions économiques les plus performantes d’Europe avec une zone de chalandise de 4 millions d’habitants. Proposant plus de 90 destinations directes, l’EuroAirport a accueilli 4,27 millions de passagers fin 2007. L’Aéroport public binational poursuit ses actions dans une perspective de développement durable et dans le souci de renforcer son rôle moteur en termes de développement économique et social de la RegioTriRhena.

WÄRTSILÄ

logo-wartsilaLeur site internet : www.wartsila.fr

Adresse e-mail générale de l'entreprise : wfr@wartsila.com

Leur activité : Vente de pièces de rechange, maintenance sur sites clients mondiaux, réparation en atelier en France, développement et amélioration des équipements de production d'énergie existants.

Certifications : ISO 9001 v.2000, ISO 14000, IS18001, OHSAS