La Société Industrielle de Mulhouse

Accès membre:
Accueil > Actualités

06/07 : L'université d'été de la SIM !

Et si les entrepreneurs du territoire se mobilisaient pour imaginer ensemble un projet emblématique pour faire rayonner le Sud Alsace ? La SIM vous invite le jeudi 6 juillet 2017 au sein du Quartier DMC, pour une ½ journée en dehors des sentiers battus, afin de construire ensemble.

Au programme

• 13H45 : Accueil
    • 14h : Mot d’accueil par Bruno AMELINE (N.SCHLUMBERGER), Christian Lehr (Groupe Viasphère) et Patrick REIN (ACTIVIS)
    • 14h15 : Pourquoi un grand projet est important pour le Sud Alsace ? Par Frédéric MARQUET (Mulhouse j’y crois, Ville de Mulhouse)
    • 14h30 : Le Parc du Petit Prince, une aventure entrepreneuriale, par Jérôme GIACOMONI, co-fondateur
    • 14H55 : Place au hackaton ! 3 thématiques, 3 groupes de travail, des animateurs, des porteurs de problématique… Et vous ! 3h pour construire ensemble un ou plusieurs projets pour faire rayonner le Sud Alsace, avec le concours de Frédéric Marquet (Ville de Mulhouse, Mulhouse j’y crois), Sylvain VERNEREY (Cité du Train) et Martine ZUSSY (Site DMC).
    • 18h : Stammtisch géant au cœur de DMC
    • 20h30 : Fin

Nombre de places limité, inscription indispensable par email à info@sim.asso.fr ou via le formulaire ci-dessous :

< retour à la liste des actualités

Informez-vous sur les manifestations de la SIM