28/09 : Stammtisch de rentrée !

Jeudi 28 septembre 2017 à 18h
A la Fonderie, 16 rue de la Fonderie à Mulhouse

FIERS DE LA CHIMIE MULHOUSIENNE !

Mémoire Mulhousienne, l’UHA et la SIM vous proposent de découvrir les pépites de l’Histoire de la Chimie à Mulhouse, son présent et ses perspectives d’avenir, riches et ambitieuses dans le cadre d’un stammtisch de la SIM / Apériscope !

Rencontre avec Joël Eisenegger, Président de Mémoire Mulhousienne - Engagée depuis plus de 20 ans dans la valorisation

du patrimoine local, l'Association s'attache à faire connaître et apprécier l'extraordinaire aventure industrielle de Mulhouse à partir des sépultures de ses familles célèbres.

Rencontre avec Jocelyne Brendlé, pemière directrice de l’Ecole de Chimie de Mulhouse L’ENSCMu a été classée parmi les 50 meilleures écoles d’ingénieurs au niveau mondial ! Rencontrez à l’occasion de ce stammtisch sa directrice !

Rencontre avec Samuel Zouaghi, président de CRYOSTAR - Fournisseur mondial d’équipements cryogéniques de haute technologie destinés à des applications dans les domaines des gaz industriel et naturel. Cryostar est une superbe ETI alsacienne qui rayonne à travers le monde entier.

Dégustation de vins animée par le Clos ¾ - Découvrez une nouvelle sélection de vins proposée et commentée par le co-fondateur de la Fédération Culturelle des Vins de France, à l’occasion de ce stammtisch.

INSCRIPTION INDISPENSABLE !

< retour à la liste des actualités

Informez-vous sur les manifestations de la SIM